Open Site Navigation

Careers

Un emploi ici, une carrière pour la vie

Postulez maintenant !

Merci pour votre soumission.

Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? Vous n’avez qu’à entrer votre informations et nous vous contacterons avec quelques questions de suivi pour mieux vous connaître.

Systemair, c'est qui ?

Systemair est une entreprise leader de ventilation avec des opérations dans 50 pays. L’entreprise contribue à améliorer l’environnement intérieur avec des produits écoénergétiques et durables qui réduisent les émissions de dioxyde de carbone.


Systemair a vu le jour à Bouctouche environ 30 ans passés. Depuis ce temps, l’usine de production et de fabrication est l’un des plus gros employeurs de la région.  

Pourquoi Systemair?

Travailler chez Systemair est une opportunité pour une carrière sûre, confortable et prometteuse avec la possibilité d’avancement pour ceux qui ont une bonne éthique de travail et qui ont le goût d’apprendre. Avec l’atmosphère plutôt décontracté et la bonne humeur des employés, les journées passent vite et on peut retourner à la maison la tête claire. Chez Systemair, l’esprit d’équipe est fort et vous serez supporté dès votre arrivée dans notre grande famille.

Bertha Leblanc

Bertha est arrivé chez Systemair sans expérience, sa volonté d’apprendre et le support des autres sont ce qui lui permet de faire une variété de tâches aujourd’hui. Elle est toujours de bonne humeur et sait comment avoir du plaisir tout en accomplissant son travail

Yvon Cormier

Avec plus de 20 ans chez nous, Yvon a trouvé sa place chez Systemair suite à un accident de travail à son ancien emploi. Il est toujours disponible pour aider ses collègues de travail afin que son équipe se porte bien.

Angela Leger

Angela est une mère de famille qui a choisi Systemair comme carrière. Sa bonne éthique de travail et sa persévérance en ayant monté l’échelle lui permette de vivre confortablement avec sa fille dans sa communauté.

Nos ambassadeurs

Sécuritaire et comfortable

L’espace de travail est propre, climatisé et bien éclairé. Vous travaillerez avec de l’équipement de qualité pour vous aider à faire votre travail en toute sécurité. Votre santé et bien-être sont une priorité chez Systemair.

Simple et sans stresse

Avec des horaires fixes et une variété de quart de travail, vous pourrez facilement laisser le travail de coté en retournant chez vous. La grande variété de tâches sur les lignes de production est simple à apprendre et vous donnera des nouveaux défis chaque jour.

Carrière prometteuse

Il existe plusieurs possibilités de promotions dans l'entreprise puisque les débouchés sont principalement offerts aux employés. Assurance maladie, salaire compétitif et régime de retraite font partie de la liste des avantages généreux de Systemair.

Rejoins notre équipe

Chez Systemair vous avez la possibilité de travailler dans une variété de département en fonction de vos intérêts et de vos capacités. Des emplois tels que l’assemblage de produits, Production, Testeur, Opérateur de machine, l’expédition et la manutention, le service à la clientèle et bien d’autres sont possibles ici chez Systemair Bouctouche.  

Nous contacter

hr.bto@systemair.net

Tel: 506-743-9500 ex. 199

50 Rte Kanalflakt Way,

Bouctouche, NB E4S 3M5

  • Facebook

Open Site Navigation

A job at Systemair, a lifelong career

We're Hiring

Thank you for your interest, please keep an eye out for a follow-up email!

Are you interested in joining our team? All you have to do is enter your information and we will contact you with some follow-up questions to get to know you better.

About Systemair

Systemair is a leading ventilation company with operations in 50 countries. The company helps improve the indoor environment with energy efficient and sustainable products that reduce carbon dioxide emissions. Systemair opened its Bouctouche location about 30 years ago. Since then, the production and manufacturing plant has been one of the region's largest employers.

Why Systemair?

Working at Systemair is an opportunity for a safe, comfortable and promising career with the possibility of advancement for those who are hardworking and eager to learn. With the friendly atmosphere and the easy-going employees, the days go by quickly and you can go home with a clear head. At Systemair, the team spirit is strong and you will be supported from the moment you join our big family.

Bertha Leblanc

Bertha came to Systemair with little experience, her willingness to learn and the support of others is what allowed her to do a variety of tasks today. She is always in a great mood and knows how to have fun while getting her job done.

Yvon Cormier

With more than 20 years with us, Yvon has found his place at Systemair following a work accident at his former job. He is always available to help his co-workers so that his team is doing well.

Angela Leger

Angela is a hard working mother who chose Systemair as a career. Her work ethic and persistence in climbing the ladder at Systemair allows her to live comfortably with her daughter in her community.

Our Ambassadors

Security & comfort

The workspace is clean, air conditioned and well lit. You will work with quality equipment to help you do your job safely. Your health and well-being are a priority at Systemair.

Simple & Stress-free

With fixed schedules and a variety of shifts, you can easily leave work behind when you return home. The wide variety of tasks on the production lines are easy to learn and will give you new challenges every day.

Promising Career

There are several opportunities for promotions in the company since openings are primarily offered to employees. Health insurance, competitive salary and pension plan are part of the list of generous benefits of Systemair.

Join Our Team

At Systemair you have the opportunity to work in a variety of departments depending on your interests and abilities. Jobs such as Product Assembly, Production, Testing, Machine Operator, Shipping and Handling, Customer Service and many more are possible here at Systemair Bouctouche.

Contact Us

hr.bto@systemair.net

Tel: 506-743-9500 ex. 199

50 Rte Kanalflakt Way,

Bouctouche, NB E4S 3M5

  • Facebook